LA RANDONNéE VIRE AU CAUCHEMAR…ILS N’AVAIENT QUE “DEUX BOUTEILLES D’EAU”

Un couple de Français a disparu le 16 mars dernier lors d’une randonnée sur les sentiers de Sao Vicente (Portugal) et n’a plus jamais donné signe de vie… 

Laurent et Véronique, originaires du Tarn-et-Garonne (France), étaient partis en vacances avec leur fille sur l’île de Madère. Le 16 mars, ils avaient prévenu leur fille de leur intention de partir en randonnée à São Vicente, emportant avec eux deux bouteilles d’eau uniquement. Ils sont aujourd’hui injoignables. 

C’est leur fille, ne voyant pas ses parents rentrer, qui a donné l’alerte. Selon le parquet de Montauban, qui a ouvert l’enquête, les services de secours ont été mobilisés en nombre pour mener des recherches approfondies et retrouver le couple. Un déploiement d’envergure qui n’a, à l’heure actuelle, pas encore porté ses fruits.  

La localisation des portables a échoué et aucune nouvelle piste n’a pu être établie suite à la perquisition du domicile des Français. “Une enquête a donc été lancée pour disparition inquiétante et a été confiée à la brigade des recherches de Castelsarrasin ainsi qu’à la gendarmerie de Beaumont de Lomagne.” indique Linfo.Re.

(AsD - Source : Linfo.re - Illustration : Unsplash)

 

Soyez certains de lire tous nos articles sur MSN en vous abonnant à nos contenus. Cliquez sur "suivre", à côté de notre logo ci-dessus.

2024-03-27T12:08:00Z dg43tfdfdgfd