BEST OF BEAUTé : UN ICONIQUE RéINVENTé, UN BUS SOLAIRE ENGAGé, DE NOUVELLES BOUTIQUES à PARIS…

Voici toutes les infos beauté appréciées par la rédaction cette semaine.

L’objet : le Rouge G de Guerlain se réinvente 

© Presse

Près de 15 ans après son lancement, le Rouge G – déjà iconique – se réinvente. À commencer par sa formule qui, composée de 89 % d’ingrédients naturels, offre une hydratation incroyable grâce à une formule riche en cires naturelles et en huile d’amande douce. Un exploit surtout pour les 16 teintes mates qui composent le nuancier (de 40 teintes, au total) : les lèvres sont veloutées et lumineuses à la fois. Mais ce n’est pas tout ! Sue serait ce rouge à lèvres sans son écrin personnalisable ? Cette année, il s’allège, délaisse le métal argenté pour une dorure subtile et se pare de neuf nouveaux ornements. Notre duo favori ? Le rouge kiss velvet se glissant dans un écrin orné d’écailles. Chic ! P.J. 

Le rouge à lèvres soin personnalisable, Rouge G, Guerlain. Teinte, 40 € et l’écrin, 36 €. Disponible sur guerlain.com.  

Toute première fois : la boutique Pink Gellac 

© Presse

Une envie de manucure estivale ? Pourquoi ne pas prendre rendez-vous directement chez la première marque de semi-permanent en Europe ? Eh oui, c’est désormais chose faite : Pink Gellac ouvre sa première boutique en France. Après les Pays-Bas, la Belgique ou encore Rotterdam, la griffe poursuit sa progression internationale à Paris. L’endroit parfait pour copier les ongles vitaminés d’Hailey Bieber ou succomber à la tendance des « lemon nails » comme de nombreuses célébrités. E.C. 

Pink Gellac, 98 rue de Rivoli, 75001 Paris.  

L’événement : le bus solaire de La Roche-Posay 

© Presse

Fidèle à sa mission d’améliorer la qualité de vie de toutes les peaux, La Roche-Posay a imaginé cet été une tournée des plages pour sensibiliser toutes les générations aux bienfaits de la pratique sportive en plein air mais sous haute protection solaire. Au programme : un bus solaire sillonnera plusieurs villes françaises du 16 juillet au 19 août et proposera des activités sportives ainsi que des ateliers ludiques pour comprendre l’importance de la protection solaire. Le rendez-vous est pris ! E.C. 

Le lieu : NEUR|AÉ s’installe à Paris  

© Presse

NEUR|AÉ, la nouvelle marque de soins basées sur les neurosciences et développée par les laboratoires Sisley, ouvre sa première adresse et s’installe à Paris ! Si son concept veut que nos soins agissent sur notre peau autrement, via le prisme des émotions, la marque va plus loin encore à travers cet écrin. Ainsi, en vous rendant sur place, il est possible – en profitant d’un soin – de visualiser votre portrait émotionnel généré à partir d’ondes cérébrales et de constantes physiologiques captées par un bandeau connecté sur votre tête. Innovant ! En parallèle, des masterclass sont également organisées. La prochaine en date ? Le jeudi 11 juillet. Un facialiste vous attend pour partir en voyage vers la sérénité. P.J. 

La Boutique NEUR|AÉ, 48 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004, Paris. Plus d’infos sur neurae.com.  

2024-07-05T15:16:18Z dg43tfdfdgfd