IL SE RETROUVE SEUL PASSAGER D’UN AVION DE LIGNE: «C’éTAIT UN PEU EFFRAYANT» (VIDéO)

Robbie vient de vivre une expérience hors du commun. Récemment, il a pris un vol entre Sydney en Australie jusqu’aux îles Fidji. À sa plus surprise, il s’est retrouvé seul dans l’avion.

Seul dans un avion de ligne

Le jeune homme a partagé son expérience dans une vidéo sur TikTok. D’abord, il a remarqué qu’il était étrangement seul à la porte d’embarquement. Jusqu’au bout, il a pensé qu’au moins quelques autres passagers allaient arriver. Mais non, une fois dans l’avion, il était totalement seul avec le pilote, le copilote et les membres de l’équipage.

« C’était une expérience bizarre et étrange »

Tel un passager VIP, il a l’impression de voler dans un jet privé. Il a ainsi pu s’installer en première classe, avec un verre de champagne et des friandises à volonté. Il avoue que c’était une expérience bizarre et étrange, mais il en a quand même bien profité. « C’était un peu effrayant au début, mais ensuite c’était juste génial », explique-t-il dans la légende de sa publication.

Entre admiration et critiques

En quelques jours, la vidéo de Robbie a été vue plus de 1,5 million de fois. Évidemment, la séquence a également soulevé de nombreuses questions, notamment écologiques. « Pour ceux qui disent que le vol aurait dû être annulé, ils ne pouvaient pas car l’avion doit aller là-bas pour ramener des passagers des Fidji », explique un internaute. Robbie a réagi en indiquant que le pilote lui avait dit qu’il y avait 27 passagers sur le vol retour…

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be

2023-01-23T13:18:29Z dg43tfdfdgfd